La Pandémie du Mensonge et de la Peur (Juin 2022)

Août 2021. La crise sanitaire dure depuis quelques dix-huit mois. Un médecin retraité est personnellement alerté par les effets secondaires très invalidants de sa deuxième vaccination anti-covid.

Cherchant à comprendre ce qui lui est arrivé non seulement à lui mais à beaucoup d’autres, il se met à la recherche d’informations statistiques sûres et infalsifiables. Il fait une analyse critique des chiffres produits. Ses découvertes sont sans appel : les nouveaux vaccins anti-covid tuent, ils mutilent, ils sont inefficaces et favorisent même la covid.

Il décide alors de comprendre, le pourquoi de ce mensonge généralisé, l’origine de la pandémie, l’obstination des  autorités dans la politique vaccinale, la gestion autoritaire dans tous les pays développés, la fracture quasi-idéologique entre les pro et les anti-vax.

Au-delà du discours officiel relayé par les médias, Il se met à l’écoute des voix dissidentes dans la gestion de la crise et découvre la notoriété scientifique de nombre de ces résistants en même temps que la censure et le dénigrement dont ils font l’objet.

Ces constatations l’amènent à s’interroger sur l’unanimité dans la gestion de la crise, dans les décisions des autorités politiques et dans la présentation par les médias et les instances scientifiques.

Emerge alors l’idée – impensable – que certains tireraient les ficelles de cette crise sanitaire et que les décisions politiques obéiraient davantage à un agenda caché qu’à des préoccupations de santé publique.

A mesure qu’il s’informe, cette idée devient certitude et il découvre à quel point notre système de santé, comme  notre société, est gangréné par la corruption et, au-delà, par une idéologie scientiste et transhumaniste.

Dans ce livre, l’auteur présente des faits et des chiffres authentiques et vérifiés, même si incroyables. L’auteur en tire des conclusions qui se veulent une invitation pour les humanistes de tout bord, à entrer en résistance et à exiger de nos responsables qu’ils rendent compte de leur gestion de la crise sanitaire.

La Théorie du Complot Démontrée (avril 2024)

J’ai pris ma retraite en fin 2018, très soulagé de quitter le « système » médical avec lequel je me sentais de moins en moins en phase. Plus la médecine est devenue « scientifique » et « technique », plus elle est devenue inhumaine.
En mai 2021, j’ai été interpellé par la survenue, chez moi et dans mon entourage familial, d’importants effets secondaires d’une « injection » que je ne n’avais acceptée qu’à contrecœur. Le sentiment très fort que nos autorités nous mentaient m’a décidé à mener une enquête fouillée qui a abouti à la rédaction d’un livre. Son titre résume les conclusions: « La Pandémie du Mensonge et de la Peur ».
Une question importante restait toutefois pour moi irrésolue. Comment, quelques jours à peine, après la déclaration de la pandémie par l’OMS, toutes les autorités politiques et sanitaires de la planète se sont-elles levées comme un seul homme pour imposer à la population une stratégie sanitaire aberrante aux yeux d’un clinicien chevronné et qu’elle n’aurait jamais acceptée si elle n’avait pas été délibérément terrorisée?
La poursuite de mon enquête m’a lentement amené à comprendre l’impensable. Des chercheurs compétents, fiables et honnêtes démontrent, sur base de statistiques incontestables, que la pandémie avait la gravité d’une grippe épidémique banale. 
Ils établissent également une corrélation très nette entre une surmortalité « inexpliquée » qui est parfaitement synchrone aux campagnes d’injections, faisant des millions de victimes. 
De plus, des journalistes indépendants démontrent, sur base de documents officiels, que depuis deux décennies, des organismes privés et dénués de toute autorité politique ou sanitaire organisent régulièrement des exercices de « simulation sur table » qui « conditionnent » l’esprit des hauts responsables nationaux de la santé publique de tous les pays à la survenue « prochaine » et « inévitable » d’une pandémie, un événement par nature aléatoire, c’est-à-dire totalement imprévisible
Ce livre est le cri d’alarme d’un médecin qui assiste impuissant à la soumission d’une population naïvement confiante dans ses élites politiques à un projet mondialiste inavouable mais déjà très avancé. Il vise à instaurer un nouvel Ordre Mondial qui exige préalablement de se débarrasser des démocraties, c’est-à-dire de déposséder le peuple (démos) de son pouvoir (kratos).   

Réveillez-vous !